Créateurs » A » Floral « Familles

U by Ungaro for Her Avon pour femme

U by Ungaro for Her Avon pour femme

U by Ungaro for Her Avon pour femme Images U by Ungaro for Her Avon pour femme Images

U by Ungaro for Her de Avon est un parfum Floral pour femme. U by Ungaro for Her a été lancé en 2008. U by Ungaro for Her a été créé par Marc Chaillant, Loc Dong et Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Freesia, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Lotus, Osmanthus et Mimosa; les notes de fond sont Racine d'iris, Musc et Bois de santal.

Freesia Bergamote Poivre

Lotus Osmanthus Mimosa

Racine d'iris Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U by Ungaro for Her by Avon.

U by Ungaro for Her Critiques de parfums

U by Ungaro for Her by Avon 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon U by Ungaro for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon U by Ungaro for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U by Ungaro for Her par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U by Ungaro for Her par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Lalique Flora Bella Givenchy Very Irresistible Sensual Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Bijan DNA Femme Yves Rocher Tendre Jasmin Leonard Eau Fabuleuse Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Fragonard Emilie Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Susanne Lang Midnight Orchid 72