Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Urban Flowers London Avon pour femme

Urban Flowers London Avon pour femme

Urban Flowers London de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Urban Flowers London a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mûre et Citron vert; les notes de coeur sont Rose, Lys et Abricot; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pamplemousse Mûre Citron vert

Rose Lys Abricot

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Flowers London by Avon.

Urban Flowers London Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Urban Flowers London parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Urban Flowers London, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Flowers London par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Flowers London par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Etro Benetroessere Resort Mojo Be Sexy Gres Pastel de Gres Tocca Aqua Profumata Salina Shiseido Zen Eau de Parfum Kylie Minogue Pink Sparkle Victoria`s Secret Endless Love Sorelle Fontana If for Women Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete