Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Urban Flowers New York Avon pour femme

Urban Flowers New York Avon pour femme

Urban Flowers New York de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Urban Flowers New York a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Orchidée, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Bergamote Mandarine Poire

Orchidée Rose Fleur d'oranger

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Flowers New York by Avon.

Urban Flowers New York Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Urban Flowers New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Urban Flowers New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Flowers New York par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Flowers New York par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Novae Plus Pink Miss Caty Cat Fragonard Cerisier en Fleurs Jennifer Lopez Sunkissed Glow Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me DSH Perfumes d´Anjou Carol`s Daughter Jamaican Punch Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Oriflame Sun