Créateurs » A » Floral « Familles

Urban Flowers Paris Avon pour femme

Urban Flowers Paris Avon pour femme

ozonique

Urban Flowers Paris de Avon est un parfum Floral pour femme. Urban Flowers Paris a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cardamome, Canneberge et Citron vert; les notes de coeur sont Camélia, Mimosa, Feuille de violette et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Cardamome Canneberge Citron vert

Camélia Mimosa Feuille de violette Orchidée

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Flowers Paris by Avon.

Urban Flowers Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Urban Flowers Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Urban Flowers Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Flowers Paris par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Flowers Paris par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Vera Wang Aftelier Boronia Single Solid Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Crabtree & Evelyn Summer Hill Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Acca Kappa Calycanthus Pacifica Nerola Orange Blossom Lush Flower Market Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Lalique Fleur de Cristal