Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Urban Flowers Roma Avon pour femme

Urban Flowers Roma Avon pour femme

épicé doux

Urban Flowers Roma de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Urban Flowers Roma a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Cassis, Freesia et Pamplemousse; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Cassis Freesia Pamplemousse

Fleur d'oranger Rose Magnolia

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Flowers Roma by Avon.

Urban Flowers Roma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Urban Flowers Roma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Urban Flowers Roma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Flowers Roma par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Flowers Roma par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Courreges 2020 Ralph Lauren Ralph Rocks Avon Far Away Paradise Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Donna Karan DKNY Women Summer NafNaf NafNaf Too... Bath and Body Works Mango Mandarin Byredo Pulp Halloween Halloween Kiss Sexy Eclectic Collections Arouse Tsi-La Organic Saqui