Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Wish of Happiness Avon pour femme

Wish of Happiness Avon pour femme

Wish of Happiness Avon pour femme Images

Wish of Happiness de Avon est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Wish of Happiness a été lancé en 2008. La note de tête est Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Citron et Poire; la note de fond est Néroli.

Pamplemousse rose

Citron Poire

Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish of Happiness by Avon.

Wish of Happiness Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Wish of Happiness parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Wish of Happiness, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish of Happiness par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish of Happiness par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Boucheron Boucheron Donna Karan DKNY Men Guess Guess Man Comme des Garcons Energy C Lemon Demeter Fragrance Earl Grey Tea Manuel Canovas Route Mandarine Yves Rocher Trimaran Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Creed Selection Verte JoAnne Bassett Reveiller Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil