Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Wish of Luck Avon pour femme

Wish of Luck Avon pour femme

Wish of Luck de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Pomme verte; les notes de coeur sont Cyclamen, Bourgeon de cassis et Nénuphar; les notes de fond sont Vanille, Musc et Notes boisées.

Agrumes Pomme verte

Cyclamen Bourgeon de cassis Nénuphar

Vanille Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish of Luck by Avon.

Wish of Luck Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Wish of Luck parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Wish of Luck, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish of Luck par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish of Luck par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Annick Goutal La Violette Jacomo Silences Guerlain Cherry Blossom Delight Bond No 9 Andy Warhol Union Square Morgan My Morgan Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Gap So Pink Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Gres Pastel de Cabotine Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Strange Invisible Perfumes Fair Verona