Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Women of Earth Avon pour femme

Women of Earth  Avon pour femme

Women of Earth de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Women of Earth a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Figue, Orange du Brésil et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur de pommer, Pois de senteur, Daphné et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille, Pêche et Bois de santal.

Figue Orange du Brésil Bergamote

Fleur de pommer Pois de senteur Daphné Jasmin d'Egypte

Ambre Musc Vanille Pêche Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Women of Earth by Avon.

Women of Earth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Women of Earth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Women of Earth , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Women of Earth par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Women of Earth par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Chopard Wish Pink Diamond Valentino V Ete Torrente My Torrente Michel Klein Comedie Michel Klein Elizabeth Arden Green Tea Lotus Victoria`s Secret Heavenly Kiss Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Teo Cabanel Meloe Andy Warhol Marilyn Rouge Oriflame Elvie Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete