Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

cacao
Vidéos
Black Star Avril Lavigne pour femme Vidéos
Black Star Avril Lavigne pour femme Images

Black Star de Avril Lavigne est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Black Star a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis, Mangue et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Hibiscus; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille et Chocolat du Mexique.

Cassis Mangue Poire

Jasmin Lotus Hibiscus

Musc Bois de santal Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Star by Avril Lavigne.

Black Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avril Lavigne Black Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avril Lavigne Black Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Star par Avril Lavigne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Star par Avril Lavigne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Lulu Castagnette LuluCastagnette Deborah Mandorla Boadicea the Victorious Intense Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Calvin Klein ck IN2U Heat Her Laurence Dumont Vanille Monoi Pamela Anderson Malibu Night Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ulric de Varens Creation N° 30