Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Touch Axe pour homme

Touch Axe pour homme

ozonique

Touch de Axe est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Touch a été lancé en 2004. La note de tête est Pastèque; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes épicées; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Pastèque

Notes fleuries Notes épicées

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch by Axe.

Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Axe Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Axe Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch par Axe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch par Axe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Kenzo Homme Fresh Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Gin Tonic Gin Tonic Man Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Loewe Aguazul de Loewe Prada Infusion d`Homme Lobogal Naceo Vert Pacsun Vurt Red O Boticario Arbo D.S. & Durga Beartrapper Best Company Best Company D.S. & Durga Foxhunt