Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Altruism Ayala Moriel pour femme

Altruism Ayala Moriel pour femme

herbal

Altruism de Ayala Moriel est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Lavande et Pamplemousse; les notes de coeur sont Camomille et Souci; les notes de fond sont Vanille et Encens.

Lavande Pamplemousse

Camomille Souci

Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Altruism by Ayala Moriel.

Altruism Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Altruism parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Altruism, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Altruism par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Altruism par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Laura Biagiotti Emotion Oriflame Embrace Her Fragonard Caresse Sarantis C-Thru Ruby Parfums Privilege Privilege Oxbow Hawaiian Fantasy Benefit Maybe Baby Victoria`s Secret Secret Charm Gres Caline Blooming Moments Tiens Dolly Kiss Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2