Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Arsenal Ayala Moriel pour homme

Arsenal Ayala Moriel pour homme

Arsenal de Ayala Moriel est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Petit-grain et Feuille de laurier; les notes de fond sont Cognac et Ambrette.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert Baies de genévrier

Petit-grain Feuille de laurier

Cognac Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arsenal by Ayala Moriel.

Arsenal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Arsenal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Arsenal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arsenal par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arsenal par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Eau Torride Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Hugo Boss Boss in Motion edition IV Agatha Ruiz de la Prada Lio Elizabeth Arden Iced Green Tea Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Royall Fragrances Royall Mandarin Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada O Boticario Acqua di Colonia Citrus Manchester Manchester Cologne Rasasi Chastity Men