Créateurs » A » Chypré « Familles

Ayalitta Ayala Moriel pour femme

Ayalitta Ayala Moriel pour femme

épicé doux

Ayalitta de Ayala Moriel est un parfum Chypré pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Sauge et Néroli; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Encens, Patchouli et Mousse de chêne.

Férule gommeuse Sauge Néroli

Sauge sclarée Jasmin Rose

Encens Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ayalitta by Ayala Moriel.

Ayalitta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Ayalitta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Ayalitta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ayalitta par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ayalitta par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Guerlain Cherry Blossom Glittering Clarins Eau Dynamisante Serge Lutens Muscs Koublai Khan D.S. & Durga M'Head Reds Daniel Vaudd Mens Rea Parfums 06130 Lys Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Floris JF Jeanne Arthes Shanghai Night Galimard Seigneur