Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Bon Zai Ayala Moriel pour homme

Bon Zai Ayala Moriel pour homme

Bon Zai de Ayala Moriel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Tangerine, Teinture de rose, Oud, Verveine odorante, Baies de genévrier, Menthe et Pin.

Vétiver Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Tangerine Teinture de rose Oud Verveine odorante Baies de genévrier Menthe Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bon Zai by Ayala Moriel.

Bon Zai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Bon Zai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Bon Zai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bon Zai par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bon Zai par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Ella Mikao Yujin Pour Homme Kiton Kiton Black Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Ajmal Facets of Him Nautica White Sail Compagnia Delle Indie Vetyver CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Trussardi L'Uomo Rose en Bos Imithi