Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Charisma Ayala Moriel pour femme

Charisma Ayala Moriel pour femme

calambac

Charisma de Ayala Moriel est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Osmanthus, Jasmin, Gardénia, Bois de santal, Fève de tonka, Pamplemousse, Thé, Ambrette et Oud.

Osmanthus Jasmin Gardénia Bois de santal Fève de tonka Pamplemousse Thé Ambrette Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charisma by Ayala Moriel.

Charisma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Charisma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Charisma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charisma par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charisma par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor Jo Malone White Jasmine & Mint Avon Be Spontaneous Parfums DelRae Debut CB I Hate Perfume Tea/Rose Annick Goutal Des Lys Robert Piguet Futur O Boticario Arbo Female D.S. & Durga Silent Grove Demeter Fragrance Linden Philosophy Eternal Grace