Créateurs » A » Chypré « Familles

Democracy Ayala Moriel pour homme et femme

Democracy Ayala Moriel pour homme et femme

Democracy de Ayala Moriel est un parfum Chypré pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Baies de genévrier, Ciste, Lavande, , Mousse de chêne, Patchouli, Rose, Géranium et Orange douce.

Bergamote Baies de genévrier Ciste Lavande Mousse de chêne Patchouli Rose Géranium Orange douce

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Democracy by Ayala Moriel.

Democracy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Democracy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Democracy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Democracy par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Democracy par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie La Perla Parfum Prive Creed Erolfa Geo. F. Trumper Curzon Cologne Lanvin Monsieur Lanvin Paloma Picasso Mon Parfum Coty Chypre Revillon French Line Bronnley English Fern Auguste Esprit de Chypre Jean Patou Invitation Emilio Pucci Vivara (1965)