Créateurs » A » Hespéridé « Familles

Etrog Ayala Moriel pour homme et femme

Etrog Ayala Moriel pour homme et femme

herbal

Etrog de Ayala Moriel est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Etrog a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Cédrat, Menthe, Pomelo et Myrte; la note de coeur est Bourgeon de peuplier; les notes de fond sont Résine oliban, Olivier, Ambre gris et Opoponax.

Cédrat Menthe Pomelo Myrte

Bourgeon de peuplier

Résine oliban Olivier Ambre gris Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etrog by Ayala Moriel.

Etrog Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Etrog parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Etrog, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etrog par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etrog par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Mexx Mexx Woman Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Bill Blass Couture 7 Hermes Aroma d`Orange Verte Fragonard Citron Jo Malone Grapefruit Calypso Christiane Celle Calypso The Lili Bermuda Fresh Water O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Caswell Massey Lime The Organic Pharmacy Organic Glam Citron