Créateurs » A » Oriental « Familles

Fete d'Hiver Ayala Moriel pour homme et femme

Fete d'Hiver Ayala Moriel pour homme et femme

Fete d'Hiver de Ayala Moriel est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Bois de santal, Ambre, Noix de muscade, Encens, Bigarade et Teinture de rose.

Gardénia Bois de santal Ambre Noix de muscade Encens Bigarade Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fete d'Hiver by Ayala Moriel.

Fete d'Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Fete d'Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Fete d'Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fete d'Hiver par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fete d'Hiver par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Annick Goutal Myrrhe Ardente Frederic Malle Musc Ravageur Gai Mattiolo That's Amore! Lui Escentric Molecules Molecule 02 Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Chiara Boni Vanilla Michel Germain Sexual Secret Men Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Nobile 1942 Ambra Nobile