Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Film Noir Ayala Moriel pour homme et femme

Film Noir Ayala Moriel pour homme et femme

cacao

Film Noir de Ayala Moriel est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Benjoin, Myrrhe et Cacao.

Patchouli Benjoin Myrrhe Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Film Noir by Ayala Moriel.

Film Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Film Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Film Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Film Noir par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Film Noir par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Christian Dior Hypnotic Poison Aquolina Chocolovers Ralph Lauren Ralph Hot Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance My Melody Parfume de Vanille Cherry Vanilla Laurence Dumont Creme Brulee Beyonce Heat Ultimate Elixir Carol`s Daughter Almond Cookie Jeanne Arthes Cassandra Blanc