Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Finjan Ayala Moriel pour femme

Finjan Ayala Moriel pour femme

café
cannelle

Finjan de Ayala Moriel est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Baume de Tolu, Orange sanguine, Orange, Cardamome, Cannelle, Clou de girofle, Café, Coriandre, Miel blanc, Jasmin et Teinture de rose.

Baume de Tolu Orange sanguine Orange Cardamome Cannelle Clou de girofle Café Coriandre Miel blanc Jasmin Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Finjan by Ayala Moriel.

Finjan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Finjan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Finjan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Finjan par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Finjan par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Fendi Life Essence Balenciaga Cristobal Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Gucci Gucci Eau de Parfum Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme II Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Salvador Dali Le Roy Soleil L`Erbolario Meharees Express Reserve for Men Kesling Sinai