Créateurs » A » Chypré « Familles

Grin Ayala Moriel pour femme

Grin Ayala Moriel pour femme

Grin de Ayala Moriel est un parfum Chypré pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Férule gommeuse, Oud, Boronia, Notes vertes, Jasmin, Mousse de chêne, Teinture de rose, Vétiver et Feuille de violette.

Férule gommeuse Oud Boronia Notes vertes Jasmin Mousse de chêne Teinture de rose Vétiver Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grin by Ayala Moriel.

Grin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Grin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Grin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grin par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grin par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Moss Breches La Perla Parfum Prive Creed Green Valley Shiseido Zen Original Jardin de France Chypre Lanvin Monsieur Lanvin Roberto Capucci R de Capucci Lancome Sagamore Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Jacques Bogart One Man Show JoAnne Bassett Rich Leather Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum