Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Hanami Ayala Moriel pour femme

Hanami Ayala Moriel pour femme

ozonique

Hanami de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Copaïba, Frangipanier, Vanille, Vétiver, Laurier rose, Bois de santal, Bourgeon de cassis, Feuille de violette, Lotus, Magnolia, Mimosa et Notes boisées.

Copaïba Frangipanier Vanille Vétiver Laurier rose Bois de santal Bourgeon de cassis Feuille de violette Lotus Magnolia Mimosa Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hanami by Ayala Moriel.

Hanami Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Hanami parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Hanami, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hanami par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hanami par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Tropical Hanae Mori Magical Moon Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Floris Zinnia Coty Vanilla Fields Winter Benefit Something about Sofia Amouage Amouage Epic Woman Jar Parfums Bolt of Lightning Profumum Roma Neroli M∙A∙C Asphalt Flower Gucci Gucci Guilty