Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Immortelle L`Amour Ayala Moriel pour femme

Immortelle L`Amour Ayala Moriel pour femme

cannelle
herbal

Immortelle L`Amour de Ayala Moriel est un parfum Boisé Épicé pour femme. Immortelle L`Amour a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Cannelle et Orange; la note de coeur est Thé; les notes de fond sont Vanille, Blé et Immortelle.

Cannelle Orange

Thé

Vanille Blé Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immortelle L`Amour by Ayala Moriel.

Immortelle L`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Immortelle L`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Immortelle L`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immortelle L`Amour par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immortelle L`Amour par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Esprit Collection Man Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Kanabeach Kanabeach Homme Van Gils Strictly for Men Replay Replay Intense for Him Ted Baker Endurance Jack Black Jack Black Signature Jovan Woman Springfield Be Real SPF Cinq Mondes Rituel de Java Carolina Herrera 212 Men Ice Basile Basile Young Uomo