Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Indigo Ayala Moriel pour femme

Indigo Ayala Moriel pour femme

épicé doux

Indigo de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Ambre, Anis, Boronia, Œillet , Encens, Cèdre de Virginie, Néroli, Racine d'iris et Estragon.

Ambre Anis Boronia Œillet Encens Cèdre de Virginie Néroli Racine d'iris Estragon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indigo by Ayala Moriel.

Indigo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Indigo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Indigo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indigo par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indigo par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Pierre Balmain La Mome Revlon Fire & Ice Schiaparelli Shocking Dorin Un Air de Paris (pink) Liz Claiborne Liz Scents of Time Maya Tesori d`Oriente Fior di Loto Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Rasasi Mezyuna Loewe Gala Oriflame Tsun Lai