Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Moon Breath Ayala Moriel pour femme

Moon Breath Ayala Moriel pour femme

Moon Breath de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bergamote, Frangipanier, Gardénia, Pamplemousse, Jasmin, Résine oliban, Bois de santal et Ylang-ylang.

Ambre Bergamote Frangipanier Gardénia Pamplemousse Jasmin Résine oliban Bois de santal Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Breath by Ayala Moriel.

Moon Breath Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Moon Breath parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Moon Breath, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Breath par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Breath par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Bijan Bijan Black Women Clive Christian No. 1 Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Charles Jourdan L`Insolent Carla Fracci Hamlet Xerjoff Esquel Adidas Adidas Sensual Instinct The Party The Garden Party Wistaria Givenchy Play For Her Hermes Eau Claire des Merveilles