Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Palas Atena Ayala Moriel pour homme et femme

Palas Atena Ayala Moriel pour homme et femme

cannelle

Palas Atena de Ayala Moriel est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Lavande, Jasmin, Néroli, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Cannelle, Orange et Champaca.

Lavande Jasmin Néroli Bois de santal Patchouli Ambre Cannelle Orange Champaca

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palas Atena by Ayala Moriel.

Palas Atena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Palas Atena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Palas Atena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palas Atena par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palas Atena par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
s.Oliver s.Oliver Hot Edition Men Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Adidas Adidas Sport Field O Boticario Connexion Demeter Fragrance Espresso Demeter Fragrance Black Pepper Ralph Lauren Big Pony 3 Sinfonia di Note Poudre d'Epices Esme Rene Adam's Secret Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Etat Libre d`Orange Sex Pistols Keiko Mecheri Paname