Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Razala Ayala Moriel pour femme

Razala Ayala Moriel pour femme

calambac

Razala de Ayala Moriel est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Ambre, Oud, Orange sanguine, Myrrhe, Fleur d'oranger d'Afrique, Poivre rose, Teinture de rose, Safran, Tubéreuse et Magnolia.

Ambre Oud Orange sanguine Myrrhe Fleur d'oranger d'Afrique Poivre rose Teinture de rose Safran Tubéreuse Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Razala by Ayala Moriel.

Razala Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Razala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Razala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Razala par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Razala par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Body Kouros Aramis Aramis Classic Reserve Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation L`Erbolario Spezie Kylie Minogue Inverse Ted Baker XO Extraordinary for Men Tesori d`Oriente Zenzero Ayala Moriel Bois d'Hiver DSH Perfumes Jitterbug D.S. & Durga East Mid East I Profumi di Firenze Spezie de Medici Lord`s Jester Ares