Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Rosebud Ayala Moriel pour femme

Rosebud Ayala Moriel pour femme

Rosebud de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Benjoin, Ambrette, Pamplemousse, Teinture de rose, Bois de santal et Vanille.

Benjoin Ambrette Pamplemousse Teinture de rose Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosebud by Ayala Moriel.

Rosebud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Rosebud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Rosebud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosebud par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosebud par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Giorgio Armani Armani Code Sheer Elizabeth Arden True Love Bob Mackie Iridescence Mary Kay Warm Amber Van Gils Her Aura by Night Fred Hayman 273 Rodeo Drive Masaki Matsushima mat; le rouge Montale Deep Roses La Prairie Life Threads Ruby Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle