Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Sabotage Ayala Moriel pour homme

Sabotage Ayala Moriel pour homme

Sabotage de Ayala Moriel est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Poivre, Citronnier, Fleur d'oranger d'Afrique, Notes aquatiques, Tabac, Fève de tonka et Vétiver.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Poivre Citronnier Fleur d'oranger d'Afrique Notes aquatiques Tabac Fève de tonka Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sabotage by Ayala Moriel.

Sabotage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Sabotage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Sabotage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sabotage par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sabotage par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Lalique Lalique White Lostmarch Atao Lulu Castagnette Indomptee Fragonard Riviera Riviera Ormonde Jayne Zizan Jo Wood Organics Amka Lubin Gin Fizz Yves Rocher Ode a la Joie Linari Vista Sul Mare Lush Icon Dorin Roses des Vents Nord