Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Schizm Ayala Moriel pour homme et femme

Schizm Ayala Moriel pour homme et femme

Schizm de Ayala Moriel est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Mandarine, Ambrette, Poivre et Cèpe de Bordeaux.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Mousse de chêne Cèdre de Virginie Mandarine Ambrette Poivre Cèpe de Bordeaux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Schizm by Ayala Moriel.

Schizm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Schizm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Schizm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Schizm par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Schizm par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Trussardi Donna Trussardi Emilio Pucci Vivara (2007) Avon Occur! Carven Monsieur Carven Versace Gianni Versace Otto Kern Noa Noa Genny Genny I Santi Via Veneto Daisy Fuentes Dianoche Day Le Labo Tubereuse 40 New York Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare