Créateurs » A » Oriental « Familles

Song of Songs Ayala Moriel pour homme et femme

Song of Songs Ayala Moriel pour homme et femme

fumeux

Song of Songs de Ayala Moriel est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Safran, Résine oliban, Myrrhe et Teinture de rose.

Ciste de France Safran Résine oliban Myrrhe Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Song of Songs by Ayala Moriel.

Song of Songs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Song of Songs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Song of Songs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Song of Songs par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Song of Songs par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Annick Goutal Ambre Fétiche Benetton Benetton Hot Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Demeter Fragrance Beeswax The Body Shop Activist Yves Rocher Venise Rochas Lumiere Original Tonino Lamborghini Mitico Nina Ricci Phileas Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Rasasi Muzarkash