Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Sutul Ayala Moriel pour femme

Sutul Ayala Moriel pour femme

fleurs jaunes

Sutul de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang, Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Pamplemousse et Racine d'iris.

Jasmin Gardénia Ylang-ylang Bois de santal Fève de tonka Vanille Pamplemousse Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sutul by Ayala Moriel.

Sutul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Sutul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Sutul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sutul par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sutul par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Estée Lauder Azuree Pure Serge Lutens Fleurs de Citronnier Annick Goutal Songes Keiko Mecheri Loukhoum O Boticario Lily Essence Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Avon Far Away Sensual Embrace Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold