Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

The Purple Dress Ayala Moriel pour femme

The Purple Dress Ayala Moriel pour femme

épicé doux
The Purple Dress Ayala Moriel pour femme Images

The Purple Dress de Ayala Moriel est un parfum Oriental Floral pour femme. The Purple Dress a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Les notes de tête sont Noix de muscade et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Magnolia et Champaca; les notes de fond sont Bois de santal, Gaïac, Angélique et Thé.

Noix de muscade Badiane de Chine

Magnolia Champaca

Bois de santal Gaïac Angélique Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Purple Dress by Ayala Moriel.

The Purple Dress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel The Purple Dress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel The Purple Dress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Purple Dress par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Purple Dress par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Kenzo Kashaya Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Molyneux Quartz Pure Red Puredistance I Tom Ford Champaca Absolute Nicole Miller Nicole Miller Essentially Me Fauve Avon Aromadisiac for Her Ayala Moriel Rosebud En Voyage Perfumes Carmel Boheme Judith Leiber Judith Leiber Night