Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Tubereuse et Violettes Ayala Moriel pour femme

Tubereuse et Violettes Ayala Moriel pour femme

fleurs jaunes

Tubereuse et Violettes de Ayala Moriel est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Ambrette, Poivre noir, Vanille, Lys, Opoponax, Racine d'iris, Fève de tonka, Tubéreuse, Palissandre, Feuille de violette, Ylang-ylang, Jasmin et Mimosa.

Ambrette Poivre noir Vanille Lys Opoponax Racine d'iris Fève de tonka Tubéreuse Palissandre Feuille de violette Ylang-ylang Jasmin Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse et Violettes by Ayala Moriel.

Tubereuse et Violettes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Tubereuse et Violettes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Tubereuse et Violettes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse et Violettes par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse et Violettes par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Jo Malone White Jasmine & Mint Azzaro Blue Charm Revlon Charlie White Decleor Aromantic Bath and Body Works Sea Island Cotton Leonard Leonard de Leonard CB I Hate Perfume Wild Pansy Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Vicky Tiel Ethere Lostmarch L’eau de l’Hermine Yves Rocher Ode a la Vie Galimard Ma Faute