Créateurs » A » Boisé « Familles

Vetiver Noir Ayala Moriel pour homme et femme

Vetiver Noir Ayala Moriel pour homme et femme

café
fruits à coque

Vetiver Noir de Ayala Moriel est un parfum Boisé pour homme et femme. Vetiver Noir a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Cardamome, Café, Noisette, Noix de muscade, Vétiver et Vétiver bourbon.

Cardamome Café Noisette Noix de muscade Vétiver Vétiver bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Noir by Ayala Moriel.

Vetiver Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Vetiver Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Vetiver Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Noir par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Noir par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
L`Artisan Parfumeur Dzing! Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Anat Fritz Anat Fritz Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Molinard Molinard Homme I Xerjoff Modoc Le Labo Gaiac 10 Tokyo Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Givenchy Pi Neo 2010 M. Micallef Les 4 Saisons: Automne Ava Luxe Bois Fonce