Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Vetiver Racinettes Ayala Moriel pour homme et femme

Vetiver Racinettes Ayala Moriel pour homme et femme

Vetiver Racinettes de Ayala Moriel est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Teinture de terre, Poivre, Cardamome, Café, Gingembre, Noix de muscade, Citron vert et Vétiver.

Teinture de terre Poivre Cardamome Café Gingembre Noix de muscade Citron vert Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Racinettes by Ayala Moriel.

Vetiver Racinettes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Vetiver Racinettes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Vetiver Racinettes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Racinettes par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Racinettes par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Christian Lacroix Tumulte pour Homme Guerlain Vetiver Extreme Ralph Lauren Polo Double Black Esprit Esprit Collection Man Calvin Klein Man Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Oriflame Frey Esprit Dynamic Life for Him Ted Baker Endurance Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange Florascent Aqua Colonia Vetyver