Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Viola Ayala Moriel pour femme

Viola Ayala Moriel pour femme

ozonique

Viola de Ayala Moriel est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Fève de tonka, Vanille, Racine d'iris, Teinture de rose et Feuille de violette.

Ylang-ylang Fève de tonka Vanille Racine d'iris Teinture de rose Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viola by Ayala Moriel.

Viola Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Viola parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Viola, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viola par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viola par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Private Collection Burberry Touch for Women Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Gai Mattiolo Be Sparkling Bath and Body Works Sea Island Cotton Orlane Fleurs d`Orlane Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Katie Price aka Jordan Besotted Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Michael Storer Stephanie Schiaparelli Dance Arrogance Jean Patou Vacances