Créateurs » A » Floral « Familles

White Potion Ayala Moriel pour femme

White Potion Ayala Moriel pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse

White Potion de Ayala Moriel est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang, Tubéreuse, Bois de santal, Fève de tonka, Pamplemousse et Noix de Coco.

Jasmin Gardénia Ylang-ylang Tubéreuse Bois de santal Fève de tonka Pamplemousse Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Potion by Ayala Moriel.

White Potion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel White Potion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel White Potion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Potion par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Potion par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Anna Sui Anna Sui Novae Plus Papillon L`Artisan Parfumeur Verte Violette Avon C'est Moi Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Antonia`s Flowers Antonia's Flowers JoAnne Bassett Malmaison DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Revlon Pink Happiness Jean Patou Divine Folie Jeanne Arthes Boum Savon