Créateurs » A » Floral « Familles

Yasmin Ayala Moriel pour femme

Yasmin Ayala Moriel pour femme

Yasmin de Ayala Moriel est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Bois de santal, Ambre, Frangipanier et Mimosa.

Jasmin Gardénia Bois de santal Ambre Frangipanier Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yasmin by Ayala Moriel.

Yasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Yasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Yasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yasmin par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yasmin par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Boucheron Miss Boucheron Halloween Halloween 2005 Perry Ellis 360° Blue Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Diptyque Olene Pacifica French Lilac Pacifica Lotus Garden Adidas Adidas Woman Active Start Yves Rocher Fleur de Noel Limited Edition Tonatto Profumi Notte a Taif Galimard Shantoung