Créateurs » A » Floral « Familles

Zohar Ayala Moriel pour femme

Zohar Ayala Moriel pour femme

tubéreuse

Zohar de Ayala Moriel est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Tubéreuse, Ambre, Bigarade, Yuzu et Miel blanc.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Tubéreuse Ambre Bigarade Yuzu Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zohar by Ayala Moriel.

Zohar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel Zohar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel Zohar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zohar par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zohar par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Passage No.4 Robert Piguet Fracas Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Celine Dion Paris Nights Christian Dior J`adore Le Jasmin Roger & Gallet Rose Lise Watier Neiges Floris White Rose CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Caron Narcisse Blanc Henri Bendel Orange Flower Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir