Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

l'Écume des Jours Ayala Moriel pour homme et femme

l'Écume des Jours Ayala Moriel pour homme et femme

l'Écume des Jours de Ayala Moriel est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Ayala Moriel. Le parfum comprend des notes de Boronia, Bourgeon de cassis, Mousse de chêne, Notes vertes, Lotus, Teinture de rose, Bois de santal, Algue, Tubéreuse et Magnolia.

Boronia Bourgeon de cassis Mousse de chêne Notes vertes Lotus Teinture de rose Bois de santal Algue Tubéreuse Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about l'Écume des Jours by Ayala Moriel.

l'Écume des Jours Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ayala Moriel l'Écume des Jours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ayala Moriel l'Écume des Jours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier l'Écume des Jours par Ayala Moriel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur l'Écume des Jours par Ayala Moriel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Montana Montana Blue Estée Lauder Intuition Summer In Bloom The Body Shop Oceanus Perfume Oil Jaguar Jaguar Fresh Woman Calvin Klein CK One Summer 2010 Modigliani Paradiso Bath and Body Works Rainkissed Leaves Roberto Capucci Nuance Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Oriflame Eclipse Royal Apothic City Of Angels