Créateurs » A » Floral « Familles

Azzaro 9 Azzaro pour femme

Azzaro 9 Azzaro pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Azzaro 9 Azzaro pour femme Images Azzaro 9 Azzaro pour femme Images Azzaro 9 Azzaro pour femme Images

Azzaro 9 de Azzaro est un parfum Floral pour femme. Azzaro 9 a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Tulipe, Œillet , Tubéreuse, Lys, Wisteria, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Fleur d'oranger, Genêt des teinturiers, Jacinthe, Feuille de violette, Pétales de mimosa et Basilic; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Encens, Cèdre, Ambrette, Vétiver et Iris.

Aldéhydes Ananas Mandarine Bergamote

Mimosa Tulipe Œillet Tubéreuse Lys Wisteria Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Fleur d'oranger Genêt des teinturiers Jacinthe Feuille de violette Pétales de mimosa Basilic

Bois de santal Musc Mousse de chêne Vanille Encens Cèdre Ambrette Vétiver Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro 9 by Azzaro.

Azzaro 9 Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

J'adore No. 9. C'est un parfum floral, fruité, boisé. Il a un peu de tout dans une jolie bouteille. La fragrance commence avec des aldehydes, bergamote et mimosa. Il y a trop des fleurs: tulipe, tubereuse, Œillet, fleur de lys, fleur d'oranger, jasmin, muguet, rose, jacinthe, violette et iris. Les notes du fond sont boise avec de cedre et mousse de chene. L'encens est comme un voile de nuit. J'aime l'encens dans cet parfum. Tres belle, feminin, divin. Complexe. Tu l'adorais.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro 9 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro 9, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro 9 par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro 9 par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Rochas Tocadilly Nicolai Parfumeur Createur Number One Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet S.T. Dupont Passenger for Women Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Floris White Rose Demeter Fragrance Red Poppies Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Cinq Mondes Rituel de Kyoto Benetton Gold Sanctuary Wild Rose & Violet