Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Azzaro Chrome Summer Azzaro pour homme

Azzaro Chrome Summer Azzaro pour homme

Azzaro Chrome Summer Azzaro pour homme Images Azzaro Chrome Summer Azzaro pour homme Images

Azzaro Chrome Summer de Azzaro est un parfum Boisé Épicé pour homme. Azzaro Chrome Summer a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. La note de tête est Pamplemousse; la note de coeur est Cardamome; les notes de fond sont Ambre et Palissandre du Brésil.

Pamplemousse

Cardamome

Ambre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Chrome Summer by Azzaro.

Azzaro Chrome Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Chrome Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Chrome Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Chrome Summer par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Chrome Summer par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Cerruti 1881 Amber pour Homme Hermes Hermessence Paprika Brasil Celine Fever pour Homme Serge Lutens Santal de Mysore The American Line Marines - Devil Dog Salvador Dali Salvador Romeo Gigli Laki Otto Kern Egoluxe Masculin Bath and Body Works Riceflower & Shea Alfred Dunhill Dunhill for Men Le Cherche Midi No. 20