Créateurs » A » Floral « Familles

Azzaro Couture Azzaro pour femme

Azzaro Couture Azzaro pour femme

Azzaro Couture Azzaro pour femme Images Azzaro Couture Azzaro pour femme Images Azzaro Couture Azzaro pour femme Images Azzaro Couture Azzaro pour femme Images

Azzaro Couture de Azzaro est un parfum Floral pour femme. Azzaro Couture a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Le parfum comprend des notes de Rose, Iris, Férule gommeuse, Mimosa et Ambrette.

Rose Iris Férule gommeuse Mimosa Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Couture by Azzaro.

Azzaro Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Couture par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Couture par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Happy Spirit Celine Dion Sensational Yardley Magnolia Barbie Barbie Aventura Guerlain Meteorites Le Jardin Retrouve Rose Trocadéro Stacked Style Empress Lilly Oriflame Lucia Principessa Beauty Bellocia Swiss Arabian Li Ayunik Oriflame Volare Magnolia Bronnley White Dahlia