Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Azzaro Now Men Azzaro pour homme

Azzaro Now Men Azzaro pour homme

Azzaro Now Men de Azzaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Azzaro Now Men a été lancé en 2007. Azzaro Now Men a été créé par Lucas Sieuzac et Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Rose et Cardamome; les notes de coeur sont Notes vertes, Violette et Thé; les notes de fond sont Litchi, Ambre, Notes boisées et Daim.

Rose Cardamome

Notes vertes Violette Thé

Litchi Ambre Notes boisées Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Now Men by Azzaro.

Azzaro Now Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Now Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Now Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Now Men par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Now Men par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Kenzo Homme Fresh Van Cleef & Arpels Tsar Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Dana Navy for Men Avon Unscripted Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Jasper Conran Mister Fragonard Les Naturelles: Lavande Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Profumum Roma Victrix D.S. & Durga Cowboy Grass