Créateurs » A » Floral Aldéhydé « Familles

Azzaro Now Women Azzaro pour femme

Azzaro Now Women Azzaro pour femme

aldéhydé
Azzaro Now Women Azzaro pour femme Images Azzaro Now Women Azzaro pour femme Images Azzaro Now Women Azzaro pour femme Images

Azzaro Now Women de Azzaro est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Azzaro Now Women a été créé par Annie Buzantian et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Thé blanc et Bergamote; les notes de coeur sont Aldéhydes, Jasmin et Tiaré Tahiti; les notes de fond sont Ambre, Palissandre du Brésil et Musc.

Fruit de la passion Thé blanc Bergamote

Aldéhydes Jasmin Tiaré Tahiti

Ambre Palissandre du Brésil Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Now Women by Azzaro.

Azzaro Now Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Now Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Now Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Now Women par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Now Women par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Estée Lauder White Linen Breeze Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Bill Blass Amazing E. Coudray Musc Et Freesia Frederic Malle Iris Poudre Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Rasasi Catherine Revlon Absolutely Fabulous Amway Quixotic Carven Robe d'Un Soir Jeanne Arthes Mezza Luna