Créateurs » A » Oriental « Familles

Azzaro Pour Homme Elixir Azzaro pour homme

Azzaro Pour Homme Elixir Azzaro pour homme

Azzaro Pour Homme Elixir Azzaro pour homme Images

Azzaro Pour Homme Elixir de Azzaro est un parfum Oriental pour homme. Azzaro Pour Homme Elixir a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Le parfum comprend des notes de Lavande, Géranium, Mousse de chêne, Fève de tonka, Bergamote, Coumarine, Benjoin, Vanille, Mandarine, Limone Costa d'Amalfi, Cassis, Poire et Ciste de France.

Lavande Géranium Mousse de chêne Fève de tonka Bergamote Coumarine Benjoin Vanille Mandarine Limone Costa d'Amalfi Cassis Poire Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Pour Homme Elixir by Azzaro.

Azzaro Pour Homme Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Pour Homme Elixir par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Pour Homme Elixir par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Valentino Very Valentino for Men Caron Bellodgia Esteban Ambre Andy Warhol Marilyn Bleu Lucien Lelong Sirocco Moschino Moschino Pour Homme Molinard Ambre Ayala Moriel Fete d'Hiver Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie Mona di Orio Ambre