Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Azzaro pour Homme Bois Precieux Azzaro pour homme

Azzaro pour Homme Bois Precieux Azzaro pour homme

Azzaro pour Homme Bois Precieux de Azzaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Azzaro pour Homme Bois Precieux a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes, Lavande, Anis et Cresson; les notes de coeur sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli et Cardamome; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Ambre et Cuir.

Agrumes Lavande Anis Cresson

Vétiver Bois de santal Patchouli Cardamome

Musc Mousse de chêne Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro pour Homme Bois Precieux by Azzaro.

Azzaro pour Homme Bois Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro pour Homme Bois Precieux par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro pour Homme Bois Precieux par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Calvin Klein Eternity For Men Ralph Lauren Polo Blue Avon His Story Lancetti Lancetti Homme Bijan Bijan Black for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Cinnamon Emanuel Ungaro Ungaro Man Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Lorenzo Villoresi Uomo Yachtsman Home Port Galimard Monsieur Galimard