Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Azzura Azzaro pour femme

Azzura Azzaro pour femme

J'ai eu: 1

épicé doux
Azzura Azzaro pour femme Images Azzura Azzaro pour femme Images Azzura Azzaro pour femme Images

Azzura de Azzaro est un parfum Floral fruité pour femme. Azzura a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Muguet, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Abricot, Cassis, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Figue, Yuzu et Vanille.

Mandarine Bourgeon de cassis Muguet Bergamote Fruits rouges

Abricot Cassis Jasmin Rose

Figue Yuzu Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzura by Azzaro.

Azzura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzura par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzura par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Her Jennifer Lopez Live Luxe Givenchy My Givenchy Dream Givenchy Oblique Play Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower Emanuel Ungaro Apparition Facets Ted Lapidus Silk Way Girard New York Nights Mexx XX by Mexx Mysterious Adidas Adidas Fresh Escape Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Florascent Aqua Aromatica Violetta