Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Blue Charm Azzaro pour femme

Blue Charm Azzaro pour femme

Blue Charm de Azzaro est un parfum Floral Vert pour femme. Blue Charm a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Fleur de cerisier, Pêche blanche et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Lila et Lotus; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc et Ambre blanche.

Fleur de cerisier Pêche blanche Bergamote

Lys Lila Lotus

Cèdre Musc blanc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Charm by Azzaro.

Blue Charm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Blue Charm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Blue Charm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Charm par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Charm par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Gap Gap Blue No.655 For Her Avon 50's glam Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition A Perfume Organic Green Potter & Moore Tea Rose and Sage D.S. & Durga Siberian Snow Parfums 06130 Lierre Rose Carven Eau Vive La Bouquetiere Emotion Celeste Lucien Lelong Tailspin